Quand Tarte lance sa palette pro....



Cette palette 💜... Ne me demandez même pas pourquoi j'ai eu un tel coup de coeur dessus, je ne sais même pas... C'est genre, je l'ai vue et j'ai sû qu'elle était faite pour moi 😍. Non plus sérieusement je suis une très grande fan de la marque Tarte, j'aime la qualité de leurs produits, j'aime la pigmentation de leurs fards, j'aime leurs couleurs et l'odeur de biscuit de leurs palettes 💛.
En allant aux USA au mois d'octobre, je pensais, mais tellement la trouver !!! et en fait non, je suis revenue bredouille avec la tartelette tease toute petite, toute riquiqui, en mode: blasée quoi 😞.
C'est pour mon anniversaire qu'une superbe copine à moi m'a fait la surprise de me l'offrir 😁. Imaginez le bonheur !!! 😍.


Le Packaging:

J'adore tout ce qui est épuré, donc le boitier noir matte avec l'écriture dorée, je trouve ça très classe. A noter tout de même que les doigts marquent très rapidement sur le boitier 😐.
L'emballage quant à lui précise que les produits sont sans parabens, qu'elle est testée dermatologiquement et qu'elle est "made in USA" (oui oui c'est très important pour moi ça 😂 la dingue des States, le retour ! ).






Le Contenu:

La présence d'un grand miroir ! 👌 Merci Tarte !!! 😘 C'est tellement rare mais tellement utile de nos jours surtout lorsqu'on part en voyage et qu'on ne prend qu'une palette, quand le miroir est déjà intégré, ça prend moins de place et c'est tellement plus pratique.
Petits points négatifs à déplorer, pas de présence de pinceau 👎, dommage. Mais bon on ne peut pas tout avoir ! et le contour des fards devient très vite sale. (traces de doigts et de poudre).


Ce que j'apprécie ce sont les couleurs, dans les tons rosés, violets, orangés, grisés... Tout ce qui fait ressortir les yeux bleus. J'ai eu un gros coup de coeur sur la teinte "Trendy", du vert, que je n'apprécie pas du tout habituellement, et là le dégradé qu'on retrouve dans ce fard, juste wouah ! parfait pour les fêtes en tout cas 💗.
L'autre chose très positive, c'est que les couleurs de chaque rangées vont ensemble pour former un maquillage complet des yeux. Mais on peut bien évidemment aussi les mélanger entre elles. Il y a des teintes pour des maquillages nudes et naturels, pour tous les jours, et il y a des couleurs plus flashys pour des maquillages de soirées.
La palette contient 4 fards irisés/pailletés, et 16 fards mattes. Je pense qu'elle vaut largement son prix. Les fards mattes sont de très bonnes qualités, très pigmentés, un peu trop même par moment, toujours veiller à tapoter le pinceau sinon on se retrouve avec des traces pleins le visage. Les fards irisés par contre sont assez secs, il faut humidifier le pinceau avec un spray fixateur pour un bon rendu sur la paupière.
Les couleurs s'estompent vraiment parfaitement bien, et une fois posée croyez moi elles tiennent !




Ci-Dessous vous pouvez voir les tests sur la peau pour les différents fards:






Où se procurer cette palette ?

Sur le site officiel de Tarte Cosmetics au prix de 50 euros.
En ce moment les frais de ports sont offerts pour un achat de 77€ et plus ! Les frais de douanes sont calculés dès le moment de la commande comme ça pas de surprise à l'arrivée. Plus le prix de la commande sera élevée, plus les frais de douanes le seront. Pour une commande à 98€ j'en avais pour 16 euros de frais de douanes. Mais bon si les frais de ports sont offerts il faut en profiter, c'est pas cher payé. J'ai déjà vu des frais de ports et de douanes supérieur à 30€ sur certains sites.

Voilà bonne semaine à vous !


Commentaires