Favorites of 2016

 . . . Maquillage . . . 

Je n'ai pas eu 50000 coups de coeur cette année ! Mais j'ai quelques produits chouchous, que j'utilise quotidiennement et dont je ne peux plus me passer. Il y en a 5 essentiellement:



Le mascara "Better than Sex" de chez Too Faced.
Je ne vous le présente plus, je pense que les 3/4 des femmes françaises l'utilise lol. Très bon rapport qualité prix, superbe packaging, très bonne brosse. En fait, ce mascara est pour le moment le seul de tous ceux que j'ai eu l'occasion de tester qui ne fait pas de paquets, qui sépare bien les cils, qui les allonge et leur donne un maximum de volume. Je le recommande vivement !

La palette "Modern Renaissance" de chez Anastasia Beverly Hills.
J'aime tout dans cette palette. Ca a été mon grand coup de coeur de cette année 2016. Je l'ai vu, au premier coup d'oeil j'ai sû que je la voulais lol. J'adore la couleur et la matière velours du packaging, & le fait qu'il y ai un double pinceau et un miroir intégré. Et alors les couleurs, wow, wow, wow !!! Moi à partir du moment où il y a un mix de couleurs mattes et irisées, qu'il y a des couleurs bronzes, orangées et bordeaux c'est bon j'achète directement ! ;)





Le "Brow Definer" de chez Anastasia Beverly Hills.
J'ai enfin trouvé une couleur qui convient parfaitement à la teinte de mes sourcils, c'est la teinte taupe, quand vous avez les sourcils châtains elle est parfaite. Le crayon est fin et précis et donne un fini naturel, la couleur n'étant pas trop prononcée. J'aime beaucoup. Je ne suis pas le genre à vouloir des sourcils géométriques parfaitement tracé à la Kim Kardashian lol.



Le fond de teint "All Nighter" de chez Urban Decay.
Je pense que beaucoup de Blogueuses/Youtubeuses vous le diront. Ce fond de teint est le meilleur sur le marché. Et le prix reste franchement raisonnable vue la qualité. Il est très couvrant, très agréable à porter, un fini mat. Moi qui ai la peau sèche à la base je me suis dit, oulala ce fond de teint va être une catastrophe sur ma peau, mais pas du tout ! A la fin de la journée mon teint est encore nickel ! Il ne déssèche pas ma peau, et couvre parfaitement toutes mes rougeurs. Je l'adore, je suis pas prête d'en changer. Ca va être dur de faire mieux selon moi lol.


Le liquide mat' de chez Stila.
Le meilleur liquide mat' avec les "Huda Beauty" selon moi. La texture est très légère, elle ne colle pas et surtout, elle laisse les lèvres douces et ne les déssèche absolument pas ! La couleur tient longtemps, vraiment très longtemps ! Bon je dis pas une fois qu'on commence à boire ou à manger, il reste les contours lol mais sinon il a une très très bonne tenue !


Pour les 4 premiers produits, rendez-vous chez SEPHORA
Pour le rouge à lèvres Stila, on peut en trouver sur le site ASOS



 . . . Boutique . . . 

Alors la boutique où j'ai le plus acheté cette année c'est une boutique en ligne, enfin... en ligne de chez nous, aux Etats-Unis il y a des boutiques "live" quoi lol. Il s'agit de la marque American Eagle Outfitters. Pourquoi cette année, puisque ça fait déjà longtemps que j'aime cette marque ? Et ben tout simplement parce que les frais de ports ne sont plus aussi élevés qu'il y a quelques années, et si on en a pour 100$ d'achats, on a les frais de ports gratuits (et pas de frais de douanes à l'arrivée). Et comme moi j'arrive toujours largement à 100$ d'achats ... lol C'est très avantageux tout ça :D
J'aime tout dans cette marque. Un style simple, hippie/bohème, mais aussi Streetwear ou classe avec des tenues branchées pour sortir. En fait si je devais comparer cette marque à une autre marque je dirais Abercrombie ou Hollister, mais en moins cher ;).

LE LIEN ICI

Pour info, ils ont récemment sorti le site version EU (une grosse arnaque au niveau des prix, moi je vous le dis... restez sur le site américain si vous voulez être gagnant ;)) Après si c'est juste un article que vous voulez acheter, à la rigueur oui vous serez plus gagnant au niveau des frais de ports. Mais pour une grosse commande surtout n'allez pas sur le site européen.



 . . . Food . . . 

 

Moi qui suis habituellement une grande fan de mes petites céréales Lucky Charms, je peux vous dire que j'ai trouvé les Strawberry yogurt O's presque meilleures, cette année, aux States. Trader Joe, j'adore cette chaîne de magasins, et ses céréales pfoua <3 Moi qui suis fan de fraises, je regrette vraiment de pas m'en être ramené un paquet parce qu'elles sont vraiment trop trop bonnes. C'est comme des Cheerios mais à la fraise. Et attention pas d'OGM là dedans. Chez Trader Joe on trouve du bio hein ! lol
Après je me suis dis je vais quand même vous mettre un favori français sinon vous allez finir par être gavés de ne jamais rien pouvoir vous procurer lol Alors j'ai beaucoup aimé les Sensations Fruits de chez Lindt. C'est genre tellement petit que tu ne t'en veux pas d'en prendre plusieurs, c'est meilleur pour ta conscience lol Non plus sérieusement, à goûter, je trouve l'alliance du fruit et du chocolat noir vraiment très bonne.


. . . Musique . . . 


Musicalement il m'est impossible de choisir une chanson, vraiment impossible, toutes les semaines je vais voir les nouveautés, je ne reste pas milles ans sur une seule et même chanson ! D'ailleurs si on me demande quelle est ma musique favorite depuis ma naissance lol Je ne saurais pas répondre, je n'ai pas de chanson préférée. J'ai donc décidé de faire un top 10 des sons que j'ai le plus aimés cette année. Bon il faut le savoir, j'écoute beaucoup de House, d'Electro et ça m'arrive même d'écouter de la Trance. C'est le style de musique qui me transporte, qui me transcende, qui me donne des frissons. Et alors en live imaginez :D Dans les festivals, l'ambiance de malade !!! Je ne changerais de style pour rien au monde lol J'aime bien écouter de la country aussi, rien à voir du tout mdr... mais forcément pour une fan des USA lol. Je peux comprendre que la plupart n'aiment pas c'est assez particulier. Mais je vous rassure j'écoute aussi les tubes pop actuels. Après je ne suis pas du tout Rap, RnB ou chansons françaises de tout genre... Ce n'est pas mon style quoi ^_^

1. Belong by Axwell^Ingrosso & Shapov


2. Closer by The Chainsmokers feat. Halsey.


3. Find You by Topic feat. Jake Reese.


4. Thinking about you by Axwell^Ingrosso (Dubvision Remix).


5. Ghost by Lost Kings feat. Halsey.


6. Live forever by Third Party.


7. Peanut butter jelly by Galantis.


8. Sweet lovin' by Sigala.


9. False alarm by Matoma feat. Becky Hill.


10. Fast Car by Jonas Blue feat. Dakota.




On retrouve bien évidemment à deux reprises Axwell^Ingrosso. En fait, ce sont juste mes "Dieux" musicalement parlant ! Voilà c'est dit ^_^ Et ce, depuis la Swedish House Mafia qui est mon groupe favori depuis qu'il existe, je regrette leur séparation chaque jour de ma vie lol (Je sais pas si vous vous souvenez d'eux... mais je pense vous avez déjà entendus leurs tubes c'est obligé !). Je ne peux pas vous expliquer à quel point j'aime leur son, c'est juste que ça me transporte ailleurs quand je les écoute. Ca s'explique pas, ça se vit une musique ! Bref Axwell^Ingrosso, big love quoi ! Les bests !
Il y a également Halsey, grande découverte pour moi cette année. Artiste pop à la base, j'aime vraiment tout ce qu'elle fait ! Elle a une voix superbe et un univers bien à elle que j'apprécie énormément.
Voilà après pour le reste rien de particulier à dire, elles sont toutes géniales et j'aime beaucoup Galantis & Sigala, je les ai découvert tout au long de cette année et j'aime bien ce qu'ils font. 


 . . . Séries TV . . . 


Mes séries préférées de tous les temps (il faut le savoir lol) sont les séries de chez DC Comics, donc Flash, Arrow, Supergirl & Dc's Legends of Tomorrow :) Mais ce ne sont pas des nouveautés de l'année 2016 pour moi. Les séries que j'ai découverte cette année et qui m'ont tout simplement passionés sont Younger sur la chaîne TV Land et Stranger Things sur Netflix. C'est obligé que vous en ayez déjà entendu parler.

Younger ça raconte l'histoire de Lisa une mère de famille de 40 ans, divorcée (incarnée par l'actrice Sutton Foster) qui doit absolument se trouver du travail. Mais quand on a la quarantaine c'est comme partout, c'est pas facile de trouver lol. Elle décide donc avec sa meilleure amie Maggie de se rajeunir physiquement et de faire croire qu'elle a 26 ans. Cela lui permettra de décrocher un job dans une maison d'édition et c'est là qu'elle fera la rencontre de Kelsey (incarnée par Hilary Duff). Je ne vais pas trop rentrer dans les détails, je ne veux pas casser le suspens, et croyez moi il y'en a à chaque épisodes. J'aime beaucoup cette série, je la trouve hilarante :D lol. Le suspens réside dans le fait qu'on prie fort à chaque épisode pour que ses patrons et ses nouveaux amis ne découvrent pas son véritable âge lol Si vous ne trouvez pas de lien sur le net, vous pouvez visionner la saison 1 sur Téva depuis la rentrée ;). Moi j'en suis à la saison 3 depuis septembre.


Stranger Things c'est totalement différent, ce n'est pas du tout le même état d'esprit lol. L'histoire se passe en 1983 dans une ville qui s'appelle Hawkins dans l'Indiana et commence lorsqu'un soir un jeune enfant disparait mystérieusement. Sa bande de copains se lancent dans une recherche sans fin pour le retrouver. Lors de leur périple, ils vont rencontrer une jeune fille en fuite doté d'étranges pouvoirs. Cette série, elle m'a vraiment tenue en haleine du début à la fin, ça ressemble un peu aux intrigues des livres d'épouvantes que j'aimais lire quand j'étais ado lol Mais une histoire toutefois parfaitement adapté à un public d'adulte. Elle fait un peu peur, mais je vous rassure ce n'est pas une série d'horreur comme American Horror Story. Je la conseille vraiment à tout le monde elle est vraiment captivante ! Avec un monstre au centre de l'intrigue :D lol. J'ai vraiment hâte qu'on nous sorte la saison 2. Je ne suis pas fans des séries Netflix en général mais celle là <3 <3 <3. La saison 1 a été diffusée cet été sur Netflix, je pense que vous pourrez trouver facilement des liens streaming sur le net.




 . . . Crèmes . . . 


Les crèmes de la marque Burt's Bees.
Ce sont mes coups de coeur assurés niveau soin pour le visage, mais vraiment ! Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Ma routine peau officielle de 2016 lol. Burt's Bees est une marque américaine. Ses produits sont garantis 100% naturels et sont principalement constitués à partir de cire d'abeille et de miel. J'apprécie le fait que la marque soit soucieuse de la préservation de l'environnement et surtout de la survie des abeilles. De plus leurs crèmes sont garanties sans parabens, sans phtalates, sans petrolatum et SLS. Elles sont sans parfums, hypoallergénique, testées dermatologiquement et contre les allergies.
En dehors des produits vendus en pharmacie, c'est vraiment la seule marque, pour le moment, qui a sû faire autant de bien à ma peau. Leurs crèmes hydratent vraiment bien sans agresser la peau, j'entends par là qu'elles ne piquent pas et n'irritent pas. J'ai testé dernièrement les crèmes de chez Rituals, au secours quoi ! J'avais la peau en feu. 
Ce qui est très appréciable aussi c'est qu'on peut l'utiliser sans problèmes sous un fond teint, aucun risque de peaux mortes ou de boulettes. Elles pénètrent vraiment bien et très rapidement.
Ils font des gammes pour tous les types de peaux, anti-rides, peaux sèches, peaux sensibles et peaux grasses. Ils font également des baumes pour les lèvres, des shampoings, des crèmes pour le corps, des produits pour le bain, des crèmes pour les mains & les pieds, des huiles et des gammes pour les hommes et les bébés. Moi personnellement, j'utilise la gamme "Intense Hydration" parce que j'ai une peau extrêmement sèche, voire complètement déshydratée, et croyez moi ces crèmes là font beaucoup de bien. 
Ce sont les seules crèmes hors pharmacie, qui m'hydrate bien la peau. Je vous mets les liens ci-après: 


 . . . Cheveux . . . 



La gamme "Essentiel" de chez Eugène Perma, à la kératine.
Il faut savoir que je porte des extensions de cheveux 365 jours pas an ^^ Et oui ! Et avec des extensions on ne peut pas utiliser n'importe quel shampoing. Les lavages les rendent rêches, fourchus, frisés, on dirait du foin par moment. C'est un cheveux mort, il faut donc en prendre encore plus soin que des cheveux naturels. Je suis donc obligé d'utiliser des shampoings professionnels (surtout pas des shampoings de supermarchés bourrés de silicone, c'est pire que tout) vraiment très doux à la kératine. Et cette gamme là, est celle qui a fait le plus de bien à mes extensions jusqu'à maintenant. En plus ils sentent bons :) Démêlage nickel, zéros noeuds, cheveux lisses et doux une fois secs. Une gamme parfaite si vous avez les cheveux très secs.
Vous pouvez les trouver dans les "boutiques du coiffeur", ou alors sur le lien ci dessous:
Shampoing / Masque

_________________________________
Et voilà, RDV l'année prochaine pour les favoris 2017 !
😁

Commentaires