La marque "Kat Von D" débarque en France demain :)

Je ne sais pas si la plupart d'entre vous êtes déjà au courant, mais le 18 janvier (c'est à dire demain lol) sortira la marque Kat Von D chez Sephora. Enfin ! Si je devais choisir une seule marque américaine à devoir s'importer ici, c'est bien celle-là ! Je l'ai attendu ce moment ! Sephora France sera presque parfait maintenant (... manque encore Tarte et It Cosmetics ^^' mdr).

Kat Von D, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la très célèbre tatoueuse de l'émisson LAink qui passait (ou passe toujours) sur MTV. Et qui dit tatoueuse, dit "longue tenue" et "couvrance maximum" n'est ce pas ? :) Et bien, c'est justement le but qu'elle s'est fixée en sortant sa propre marque de maquillage. Sachez qu'elle a sorti le fond de teint le plus performant niveau couvrance (couvre même les tatouages). Je n'ai jamais osé le tester car j'ai une peau extrêmement sèche, mais si vous avez la peau normale à grasse, il peut être parfait pour vous.

Pour plus de renseignements sur elle, il y a une présentation sur le site de Sephora France.




J'ai quant à moi déjà testé pas mal de produits de la marque: les rouges à lèvres classiques, les liquides mattes, la poudre translucide Lock-it & le très célèbre Tatoo Liner de la marque. C'est justement de ces produits que j'aimerais vous parler aujourd'hui, pour vous donner un avant goût de ce qui vous attend, et pour vous faire une idée des choix qui s'offrent à vous.






Packaging:
J'aime beaucoup le packaging de ces produits. Noirs avec une écriture gothique argentée ! C'est vraiment l'esprit de la marque: rock, grunge et gothique. Et j'adore vraiment l'étui du rouge à lèvres avec les picots. C'est mon packaging coup de coeur. A l'époque j'ai acheté ce rouge à lèvres juste pour le packaging :D J'adore les petits dessins aussi qui viennent décorer les produits, on dirait vraiment des dessins inspirés de tatouages. Elle a vraiment réussit à mêler son univers et sa personnalité à sa gamme de produits. Je trouve que c'est qui fait l'originalité de la marque, et qui fait qu'elle ne ressemble à aucune autre.



1. Le Tatoo liner en teinte Trooper.
J'ai toujours eu plus de facilité avec les eyeliners gel en pot. Il n'y a qu'avec un pinceau que j'arrivais à faire mon cat-eye correctement. Et puis j'ai découvert le Tattoo Liner :) Enfin un eyeliner qui m'a réconcilié avec les formats feutres. Je ne dis pas que grâce à lui je suis devenue une pro du cat-eye, je galère toujours... mais déjà un peu moins :) lol Je pense le racheter encore & encore ^_^.





Les + : 
- Pointe extra fine qui trace de manière très précise,
- Eyeliner liquide avec bille, le produit s'applique donc assez facilement,
- Waterproof,
- Sèche rapidement,
- Longue tenue,
- Couleur très pigmentée.

Les - :
- S'assèche assez rapidement une fois ouvert, on ne peut pas le garder pendant des mois,
- Eviter de superposer plusieurs couches, sinon la matière commence à craqueler,
- Il est conseillé de démaquiller avec une huile, il est assez compliqué à enlever lol.



---> Sera disponible ici au prix de 19,95 €



2. La Poudre Fixatrice "Lock-It" Translucide.
Un coup de coeur ! J'en ai essayé des poudres fixatrices, de chez Sephora, de chez Urban Decay, de chez Make Up Forever, mais aucune n'arrive à la cheville de celle-ci. Le pire c'est que je l'ai prise au hasard lol J'étais en séjour aux Etats Unis, je n'en avais plus, j'ai pris la première qui me tombait sous la main lol. Et franchement je ne regrette pas l'achat :) Elle a un fini doux sur la peau, elle ne marque pas les pores ni les ridules, fixe vraiment bien le maquillage, et le teint reste bien mat toute la journée, rien à redire. Je n'ai pas l'impression d'avoir le visage plâtré ou étouffé lorsque je la porte. Vraiment je la recommande. 




Les + : 
- Ne marque pas les imperfections de la peau,
- Pas d'effet platré,
- Fixe bien le maquillage,
- Grand format, il y en a pour des mois (j'ai acheté la mienne fin octobre, je l'utilise tous les jours depuis, et regardez tout ce qu'il me reste ! lol Bon rapport qualité prix.

Les - : 
- On en fout partout, pardonnez moi l'expression mais à peine tu ouvres le pot t'en as partout,
- Tapotez bien le pinceau pour bien enlever le surplus de poudre.

---> Sera disponible ici au prix de 34,50 €

3. Les "Everlasting liquid lipsticks".
Alors ça, croyez moi c'est du liquide mat' de qualité lol Je n'ai jamais eu à faire à un rouge à lèvres liquide qui tient aussi bien. Il ne faut pas se louper au niveau de l'application... c'est une catastrophe pour l'enlever. Il n'y a qu'avec une huile démaquillante que j'arrive à m'en débarasser comme il faut. Il s'accroche le petit lol J'ai donc en ma possession les teintes "Ayesha" & " Vampira".






Les + :
- Tiennent vraiment bien sur les lèvres, les meilleurs je trouve,
- Couleurs hyper pigmentées,
- Embout mousse avec pointe pour faciliter le tracé,
- Une grande variété de couleurs,
- Texture agréable qui ne colle pas,
- Sèche très rapidement.

Les - :
- Très dur à enlever ( huile conseillée)




---> Seront disponibles ici au prix de 19,95



4. Le Studded kiss lipstick en teinte Wolvesmouth
Comme je l'ai dis précédemment, à la base, j'ai voulu acheter ce rouge à lèvres car j'adorais le packaging lol Ce n'est pas un rouge à lèvre matte, c'est un rouge à lèvre classique mais avec des teintes assez originales. La teinte que j'ai choisi me déçois un peu, elle est brillante et pas suffisamment pigmentée. Je pensais avoir à faire à un bordeaux/violet assez profond, et en fait, en fonction de la luminosité c'est plus rouge-rosée... Alors je ne dis pas que ce n'est pas un bon produit, si ça se trouve c'est la teinte que j'ai choisi qui veut ça, j'en achèterais un autre plus classique pour me faire une meilleure idée.




Les + :
- Très jolie rouge à lèvres lol,
- Hydrate bien,
- Application facile,

Les - :
- La couleur du rouge à lèvres ne rend pas toujours pareil sur les lèvres,
- Pas suffisamment pigmentée,
- La tenue n'est pas exceptionelle.




---> Seront disponibles ici au prix de 19,95 €


Voilà pour aujourd'hui ! :) N'hésitez pas à donner votre avis en commentaires pour me dire ce que vous pensez de la marque, de ces produits, lesquels vous avez aimés/détestés, ou tout simplement ce que vous pensez de ceux que je vous ai présentés. Si vous souhaitez un article spécial sur un produit de la marque n'hésitez pas à le demander :)



Je vous laisse en musique :)


Commentaires