Les Youtubeuses / Blogueuses ou "influenceuses".

Comme j'ai décidé de créer un blog très récemment, vous devez forcément vous dire que j'ai été inspiré par certaines "influenceuses" présentes bien avant moi lol. Alors il faut savoir que je n'en suis pas énormément. Je ne suis pas là pour émettre quelques critiques que ce soit. A mon stade je peux juste fermer ma bouche mdr Elles font toutes un travail de malade et je les respecte pour ça, et elles méritent toutes d'être au niveau où elles sont aujourd'hui.




Je n'en suis tout simplement pas beaucoup parce que je n'en ai pas beaucoup le temps, je ne passe pas ma vie sur youtube ou sur les blogs lol. Il y en a certaines chez qui je vais aller voir juste un article ou une vidéo parce que l'avis, ou le style, ou la coupe de cheveux m'intéressent; D'autres où je vais en voir une, juste par curiosité parce qu'on me l'a suggéré via les favoris youtube...  Et puis il y a celles avec qui j'accroche vraiment parce que leur style, leur humour ou leur personnalité me plaisent beaucoup. Elles sont toutes très douées dans leur domaine, mais moi j'accroche avant tout avec des personnalités plutôt qu'avec des tutoriels ou conseils en eux-mêmes. Ce qui est marrant, c'est que les youtubeuses m'inspirent plus que les blogueuses. Mais c'est moi, qui pour le moment, préfère écrire que parler ^_^ je ne dis pas que je n'y ai jamais songé, j'essaye déjà de m'entraîner à faire des vidéos, mais pour le moment ce n'est pas ce que je préfère. Sans doute le son de ma voix auquel j'ai du mal à m'habituer :D mdrrr (et oui on a toutes nos complexes que voulez-vous).


Alors, pourquoi j'ai décidé de faire un tel article d'un coup ? Tout simplement parce que j'ai eu la chance de rencontrer ma youtubeuse favorite hier après midi, à Strasbourg, et il s'agit bien évidemment de Sana :) (alias Sananas quoi lol). Qui ne connaît pas Sananas ? (Tu sors direct :D mdr). Je vais mettre quelques liens (bien qu'elle n'ai pas besoin de pub à son stade mdr): 

Youtube / Facebook / Instagram / Snapchat: sananas2106

Alors pourquoi Sana plus qu'une autre ? Sana, il faut savoir que c'est celle qui m'a donné envie de me lancer dans le blogging. Je me suis reconnue en elle, je suis une fan de make-up et de fringues, et j'ai toujours cette envie d'en parler, de tester, de donner mon avis, et j'aime le faire, j'aime passer des après-midi à prendre des photos & à écrire des articles, même si ça me prend le weekend j'aime définitivement le faire. Et cette passion je la ressens à travers Sana. C'est vraiment ma passion, et qui ne voudrait pas partager ou tenter de vivre de sa passion honnêtement ? 

Il y a des jeunes chanteurs ou acteurs, amateurs ou débutants qui ont pour modèles les plus grands groupes et artistes de tous les temps, et qui en parlent, car ils se sentent inspirés par eux. Moi je suis une blogueuse amatrice et j'ai aussi mes "icônes" mode et beauté. Sana c'est la numéro 1 pour moi :) 


J'aime tout chez elle et je pourrais en parler des heures lol. Elle est hyper touchante, j'aime son humour, j'adore son style vestimentaire, sa façon de se maquiller, les marques qu'elle utilise, les voyages qu'elle fait, la décoration de son appart, et sa vie de tous les jours qu'elle partage sur Snapchat. C'est quelqu'un que j'ai plaisir à suivre et à écouter, car tout ce qu'elle fait me plaît et me passione tout simplement :) Et le plus important, on sent à quel point elle aime ce qu'elle fait et ce qu'elle vit et elle arrive à nous le transmettre dans ses vidéos, et je trouve que c'est le plus important. Elle a tout le temps le sourire, c'est quelqu'un de très positif et ça me fait du bien quand je l'écoute parler. Elle est vraie tout simplement ;). Et tout ce que je pensais d'elle s'est confirmé lors de ma rencontre avec elle. Ca m'a littéralement reboosté :D Simple, dispo, souriante, heureuse d'être là :) (malgré la sécurité qui la speedait non stop mdr). Elle est juste parfaite cette fille. Je vous mets 3-4 photos:




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour parler d'autres filles tout aussi géniales: J'aime beaucoup aussi sa copine Jennifer, alias Peekaboo :) Ce n'est pas tout à fait le même style, elle n'ont pas la même personnalité, mais je me retrouve aussi pas mal en elle ^^ Sa particularité c'est qu'elle s'est faite connaître grâce à un blog (comme moi lol). Je vous mets les liens ci-après. Elle a le mérite d'être suivie elle aussi, pour les mêmes raisons que Sana. Jennifer est vraiment top et qu'est-ce qu'elle me fait rire :) Elles se sont bien trouvées toutes les deux en fait :):


Blog / Youtube / Instagram / Snapchat: peekabooo-blog

Elle et Sana, ce sont les deux seules françaises que je suis :) Quand les "influenceuses" sont "ouvertes" et partagent un peu de leur quotidien, on arrive tout de suite plus facilement à s'identifier à elles, à se retrouver en elle, et je préfère largement celles qui restent simples et qui restent elles-même que celles qui font des chichis lol.

----------------------------------------------------------------------------------------

Il y a également d'autres youtubeuses que je suis, mais elles viennent des US, et je n'aurais probablement jamais l'occasion de leur parler, mais elles viennent du pays où je préfère acheter donc c'est tout naturellement que je me dirige plus souvent vers elles mdr. Je vais quand même vous mettre les liens. Si ça se trouve vous en avez déjà entendues parler aussi. Les allergiques à l'anglais, mieux vaut s'abstenir ^_^:

 Des looks au top, et des vidéos de ses voyages à couper le souffle.

 Beaucoup de vidéos du type "lifestyle", du maquillage et des looks de temps en temps.

J'adore cette fille :) Ses tutoriels coiffures et ses hauls sont ceux que je préfères.


Voilà, maintenant vous voyez un peu plus qui j'apprécie, quelles sont les personnes chez qui je trouve l'inspiration, les idées de boutiques où acheter, les idées make-up, les idées looks... :) Sur ce, Bon dimanche à tous. 👄




Commentaires