Spring Favorites '17


Coucou tout le monde 😀 J'espère que tout le monde va bien depuis tout ce temps ?! Alors non je n'ai pas arrêté mon blog ni quoi que ce soit, je suis ravie de revenir par ici d'ailleurs 😉. 
J'ai attendu de guérir correctement, mon oeil va beaucoup mieux, et j'ai surtout attendu qu'il fasse meilleur à l'extérieur pour pouvoir faire de plus jolies photos.
Je vous présente donc dans cet article, mes favoris de ces deux derniers mois. Il y a de tout (produits soins, maquillage, séries, musiques...). Je vous laisse découvrir 👇


                                              MAKE UP                                          

Je n'ai pas vraiment acheté beaucoup de maquillage ces temps-ci. Avec l'opération de mon oeil, j'ai laissé le maquillage de côté pendant quasiment un mois. Mais j'ai découvert dernièrement la nouvelle collection de chez Tarte* sur Instagram.
Je ne trouve pas de mots pour vous décrire à quel point je trouve cette collection magnifique 💖. Totalement dans l'esprit que j'aime: holographique, magique, colorée, festival... etc. Le packaging à lui tout seul donne envie d'acheter. Et puis j'aime trop comment ils emballent les produits, papier licorne, petite carte avec citation... 😊


Pour commencer, regardez-moi ces pinceaux colorés en forme de corne de licorne 💖. Ils sont tellement beaux que je n'ai même pas envie de les utiliser de peur de les salir 😂. Il y a:
  • Le rose qui sert à appliquer de la poudre libre sur tout le visage. 
  • Le violet qui sert à appliquer du fond de teint / correcteur, crémeux ou liquide. 
  • Le magenta qui est un pinceau spécial "contouring" (ne faisant pas de "contouring", je l'utiliserais juste pour appliquer de l'enlumineur).
  • le bleu qui est un pinceau basique pour appliquer du fard sur la paupière mobile.
  • Et pour finir, le vert menthe qui sert à estomper les fards dans le creux des yeux.
Ils ne se vendent pas séparément, c'est un lot de 5. Le lot est à 38€. Je ne les trouve pas spécialement chers. La plupart des pinceaux des marques concurrentes, se vendent à 32€ l'unité... donc là c'est une affaire 👍
En plus de ça la qualité est vraiment au rendez-vous, il sont vraiment très doux, très agréables sur la peau💙. Info supplémentaire: ils sont certifiés Vegan et Cruelty Free
👇

Ensuite on passe au mascara. Je n'ai jamais eu envie d'acheter la version originale de ce mascara 😓 non pas parce que je doutais de la qualité, c'est juste qu'il ne m'attirait pas. Mais maintenant qu'ils l'ont sortis avec un packaging holographique, j'ai eu envie d'essayer (connerie du jour, bonjour 😂 ne cherchez pas à comprendre).
Alors, au premier essai je n'étais pas convaincue, il ne séparait pas bien mes cils, il les allongeait vraiment bien, mais niveau volume c'était pas ça (on va dire que c'était pas la journée des cils hein...). Et lors de la deuxième utilisation, j'ai adoré (cf photo du dessus.). Ce n'est pas le mascara le plus "waouh" que j'ai utilisé, mais il tient ses promesses, et il fait parti de mes favoris à présent 😉. 
Il coûte 20€, et pareil que pour tous les autres produits Tarte* il est Vegan et Cruelty Free. Je crois qu'il est actuellement en rupture de stock, mais je vous mets le lien car ils vont très certainement en remettre.
👇

Et forcément, il fallait que je prenne un "highlighter". Je suis une accroc des enlumineurs en ce moment, surtout avec le beau temps qui revient. C'est tellement beau d'avoir un teint lumineux. Jusqu'à maintenant je n'avais testé que des enlumineurs poudres. Au courant de la journée, ils s'effacent malheureusement. Donc je me suis dis que j'allais essayer un enlumineur liquide, la tenue ne peut être que meilleure. Et honnêtement, celui-ci tient vraiment du tonnerre. Il faut y aller doucement sur l'application par contre, si on ne veut pas ressembler à une boule à facettes 😂 (oui, l'autre jour j'étais presque à ce stade ! lol). Une mini goutte suffit, et on l'applique au pinceau ou à l'éponge, surtout pas avec les mains, ça laisse des traces. Il est vraiment super pigmenté (cf. photo ci -dessus). Les photos ne rendent pas super bien, mais c'est pas évident de prendre la brillance en photo 😂 Je dois encore me perfectionner à ce niveau là. S'il vous intéresse, il coûte 28€.
Ce que j'apprécie le plus avec ce genre d'enlumineurs c'est qu'il n'a pas d'effet pailleté sur la peau. C'est vraiment un effet doré lumineux, une brillance naturelle.
👇

👉👉👉 Info pour les commandes Tarte Cosmetics*. Les frais de port sont toujours gratuits à partir de 57€ d'achat, et en plus j'ai découvert récemment qu'on peut éviter les frais de douanes. Il suffit de cocher la deuxième option de livraison "DHL Parcel Priority (Duty and Tax pay on delivery)" Au final, on ne paye rien du tout à l'arrivée 😉 lol. Testé et approuvé.




                                       FOOD                                     

Je pense que vous avez sûrement déjà vu ou entendu parler de ces céréales. Les Cini Minis. J'aimais déjà la version originale (étant une très très grande fan de cannelle 😋), mais la version muesli est encore meilleure (et donne l'impression qu'on mange des céréales plus saines, je dis bien "l'impression" 😂) Ce sont des céréales qui restent néanmoins très sucrées, il ne faut pas en abuser lol.
Si vous êtes comme moi une grande consommatrice de produits à la cannelle, n'hésitez pas à les tester. Avec du lait végétal, genre lait de coco, de noisettes, d'amande ou de riz, c'est juste une tuerie. 
C'est mon petit plaisir du weekend 😋 en semaine je mange différemment au petit déjeuner.
👉👉👉On les trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon céréales (ils font également des Chocapic et des Nesquick en version muesli pour ceux que ça intéresse).


                                              GEL DOUCHE                                          

Je dis heureusement qu'on a les gels douche DOP en France, déjà qu'on a pas de Bath and Body Works. Moi qui aime les senteurs sucrés, les senteurs de fruits, de gateaux en tout genre, de glace, de bonbons, de chocolat, etc. c'est vraiment ce que je préfère. 
Ils ont vraiment une large gamme de choix, j'adore vraiment cette marque, je dis merci DOP ! 😍 Tous les mois je découvre des nouvelles senteurs. Mes préférés du moment sont donc le parfum noisette de la gamme "Douceurs glacées" & le parfum orangette de la gamme "Douceurs d'enfance".
Comme d'habitude, on pourrait les manger 😋 la reconstitution des divers parfums est vraiment parfaite.
👉👉👉On les trouve dans toutes les grandes surfaces.



                                             CHEVEUX                                          

Mon coiffeur m'a conseillé un nouveau shampoing. Je ne connaissais pas du tout cette marque. C'est la gamme Matrix Biolage, et celui-ci est le "Repair inside",  donc plutôt pour les cheveux très secs et abimés. Il contient de l'arginine et de l'huile de soja.
Franchement je l'adore, il rend les cheveux vraiment doux et brillants, c'est devenu mon nouveau shampoing favori. L'odeur est banale, je ne saurais pas la décrire 😅, ça sent le shampoing quoi 😂. On a l'impression d'avoir des cheveux tout neuf et tout souple, j'aime beaucoup le rendu. Tout ça pour un prix vraiment dérisoire pour un shampoing professionnel 👌
👇
ou si vous habitez dans mon coin:
Coiffure l'Espace Création
42 rue du Maréchal Foch
67340 Ingwiller
L'après shampoing quant à lui m'a été offert dans la Glossy Box du mois de Mars. C'est un full-size, on ne dirait pas vu qu'il ne fait que 100 ml 😅. Je ne connaissais pas non plus la marque Elgon. Il fait un parfait combo avec le shampoing présenté au dessus, l'action des deux donne une souplesse et une brillance incroyable aux cheveux. J'arrive enfin à les coiffer et les former comme je veux. Ils sont vraiment légers.
Ce démêlant est vraiment bon pour les cheveux. Certifié sans sulfate, sans paraben, sans sel ni colorant artificiel, il nettoie (en plus du shampoing) et hydrate le cheveux. Pas de résultat poisseux. 
Là aussi l'odeur n'a rien de spécial, ça sent une fois de plus le démêlant 😂 Le prix reste quant à lui tout à fait raisonnable.
👇
(9,50€)
Pour moins de 20€, vous avez un shampoing et un soin efficace, de qualité et professionnel (et non de grande surface) 😉 Je les conseille vivement si vous avez les cheveux secs et abimés comme moi.


                                              SKIN CARE                                          

Je vous présente un produit nettoyant pour le visage. Le gommage hydratant à l'huile d'Argan de chez Evoluderm. Encore un produit full size découvert dans la Glossy Box. Je n'utilise pas beaucoup de masques et de gommages en tout genres. Mais celui-ci c'est une fois par semaine oblige. C'est une crème nettoyante avec des petites billes pour gommer les peaux mortes. Ce que j'aime dans ce gommage c'est qu'il n'est pas du tout agressif, les billes ne sont pas en grande quantité, juste ce qu'il faut pour ne pas agresser la peau , vue que j'ai la peau très sensible (on a pas l'impression d'avoir chopé un coup de soleil après l'avoir utilisé 😂). De plus, si on le laisse poser quelques minutes il fait aussi office de masque et laisse une peau hyper douce après rinçage. 

Si ce produit vous intéresse vous pouvez le commander par ici:
Evoluderm - Gommage Hydratant à l'huile d'Argan
il ne coûte que 3€ 😉


                                             CHAUSSURES                                          

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette paire de baskets. C'est une paire de Superstar de chez Adidas, comme tout le monde en porte en ce moment lol. Mais bon j'ai eu un coup de coeur dessus à causse de ses bandes holographiques 😍  C'est pour ça je me devais de les mettre dans cet article. Comme c'est un modèle enfant à la base ( 😅) j'ai pris une taille 39 1/3 et ça fait parfaitement l'affaire. 
Vous pouvez les trouver ici:
Elles sont à 72,90€ (frais de port offerts)


                                              SERIE TV                                          


C'est la nouvelle série dont tout le monde parle en ce moment. Une nouvelle série Netflix, vous en avez sûrement déjà entendu parler ? 
Riverdale c'est un mélange de Gossip Girl & de Pretty little liars, les fans du genre devrait s'y retrouver (moi je m'y suis bien retrouvée en tout cas 😊). La série est tirée d'un comics intitulé "Archie" (je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui... lol)
Bref, Riverdale c'est le nom de la ville où se passe l'intrigue. La série commence au début d'une nouvelle année scolaire. Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leur camarades de lycée. Donc forcément l'intrigue se passe autour de ce meurtre, mais aussi autour des secrets des uns et des autres qui se révèlent au fur & à mesure...
Les personnages sont attachants, l'énigme bien ficelée, le suspens à chaque fin d'épisodes, la musique est top, et le style "lycée à l'américaine" est bien présent, avec drive in, milkshake, cheerleader, football américain et j'en passe. Bref moi j'aime beaucoup 😍.
Maintenant que toutes les séries lancées au mois d'octobre commencent à se finir, il est temps de s'en trouver des nouvelles pour passer l'été lol. Celle-ci en fera définitivement partie pour moi.

A vous de découvrir et de me dire ce que vous en pensez.


                                              MUSIQUE                                         


Et pour finir, comme en chaque fin d'articles, mes musiques favorites du moment 😍




J'espère que l'article vous aura plu 😄 et je vous donne rendez-vous bientôt pour une nouvelle vidéo (soit make-up, soit lookbook). Bisous tout le monde 💋


Commentaires