Nouveauté de chez Dior: Mascara Pump N Volume

Hello Tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un mascara que j'ai attendu depuis très longtemps: le Diorshow Pump N Volume de chez Dior. C'est un mascara dont la marque ne m'attire pas plus que ça en temps normal. Les marques de luxe françaises n'attirent pas souvent mon attention d'ailleurs... D'une part, à cause du prix trop élevé bien évidemment, et d'autre part, pour leur composition et leur odeur un peu trop parfumée à mon goût. Mais le mascara Diorshow Pump N Volume de chez Dior, je l'avais repéré il y a quelques mois sur une blogueuse, lorsqu'elle était invitée à une soirée privée chez Dior. Ils avaient testé ce nouveau mascara sur elle et j'étais bluffée par le résultat. Elle avait des cils de malade ! Je me suis tout de suite dit: "Celui là il me le faut !"😊




Son packaging:
👎 Alors le gros point négatif pour moi c'est son packaging. Les mascaras Dior se ressemblent tous. L'écriture dorée multiple au niveau du haut du flacon, qui lui, est tout noir (ou des fois argenté), et le nom du mascara au bas du tube. Le style épuré de toutes les marques de luxe quoi... rien de transcendant.
Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est le tube en silicone "attrape-poussière" (vous le verrez sur les photos). Je trouve cela moche, sale, et pas hygiénique pour une marque de luxe. Mais bon c'était nécessaire pour faire un tube avec pompe me direz-vous, pas vraiment le choix...


👍 Sa brosse en silicone par contre est top ! D'ailleurs cela m'étonne car je n'aime pas d'habitude... Quand vous vous mettez une brosse avec des poils en silicone dans l'oeil sans faire exprès, croyez-moi vous le sentez passer lol. Je préfère les poils naturels, ils font moins de paquets aussi. Mais ici franchement je n'ai rien à redire, la brosse est satisfaisante, elle sépare bien les cils 😊


Ses promesses et sa particularité:
Comme beaucoup de mascara, le Pump N Volume, promet un volume XXL. Ce qui le différencie des autres mascaras, c'est qu'il a un flacon "squeezable" 😂 (traduction: souple, format pompe) Il faut exercer une à deux pression sur le flacon fermé pour assouplir idéalement la matière et délivrer juste ce qu'il faut de produit.
Il n'existe qu'une seule teinte pour le moment le Noir Black Pump 090.



Ce que j'en pense:
👍 - Je pense que ce mascara tient toutes ses promesses en matière de volume, jamais aucun mascara ne m'avait apporté autant de volume. J'adore ! vraiment. Je n'utilise plus que ce mascara depuis que je l'ai acheté.
- Il a une très bonne tenue, il ne s'effrite pas et ne s'imprime pas sur les paupières ou au niveau des cils inférieurs en cours de journée.
- L'application est rapide. Un, voire deux passages sur les cils suffisent amplement. Comme la brosse délivre juste ce qu'il faut de produit, cela suffit amplement pour une application par oeil. Des fois quand on repasse une deuxième fois ça commence à faire des paquets...
- L'effet "faux cils" est garantit.
- Je n'ai pas eu besoin d'utiliser de "recourbe-cil", le mascara fait très bien l'affaire en matière de courbure. 

 Sans mascara / Avec mascara

👎- Comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas le flacon en silicone. Quand on voit toutes ces petites particules de poussières collées dessus on a même plus envie de le prendre en mains lol
- Il n'allonge pas trop les cils, il faudrait utiliser en complément un mascara qui allonge les cils. Moi je ne recherche pas forcément la longueur donc il me convient parfaitement.
- La pompe il ne faut pas appuyer trop de fois dessus, sinon c'est la catastrophe au moment de l'application, les gros paquets seront au rendez-vous. Je pense qu'elle sert principalement d'essoreuse en fait.


Verdict: 
Satisfaite ! 😍 Je pense qu'il tient totalement ses promesses en matière de volume. Si c'est ce que vous recherchez, il sera parfait pour vous. Après, je pense que des mascaras moins chers font parfaitement l'affaire aussi. Mais pour moi c'est quand même le must du must en matière de volume, et j'apprécie beaucoup le fait de ne pas avoir à repasser 4-5 fois pour avoir le résultat que je souhaite. Le résultat est rapide et je n'ai pas besoin d'utiliser de "recourbe-cil". 
Par contre le prix qui est de 33,50€  refroidit un peu lol. Achetez-le si vous avez une réduction intéressante chez Sephora, ça vaudra le coup à ce moment là. 

D'ailleurs chez Sephora vous pouvez profiter d'un code promo de -25% jusqu'au 30 mai, le code est FRSGFM25. Profitez-en !




Voilà, je vous souhaite encore un bon dimanche à tous ! 😘 A bientôt. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à faire des propositions si vous le souhaitez.


Commentaires