Summer favorites 2017

Bonjour à tous ! 😁

J'ai essayé un nouveau format vidéo aujourd'hui, je me suis dis que pour changer des longs articles sur le blog, j'allais présenter mes favoris de l'été sous forme de vidéo. J'espère que ça vous plaira !
Vous êtes plusieurs à me demander pourquoi je ne parle pas dans mes vidéos (en tout cas pour le moment ! je compte le faire à un moment ou un autre). C'est tout simplement parce que mon matériel ne me le permet pas, je filme avec un appareil photo et non une caméra, et le son qui en ressort n'est vraiment pas net (d'ailleurs vous pourrez le constater dans cette vidéo, dans la partie où je présente ma série du moment, j'ai filmé un extrait, on n'entend quasiment rien...). Je n'ai pas de micro non plus pour poser ma voix sur mon logiciel vidéo… 
Je suis blogueuse à la base et non youtubeuse donc je ne suis pas équipée 😅 Mais c'est en prévision ! Soit j'achète un micro, soit une caméra, on verra ! Je ne suis pas pressée, et mon blog me plaît plus que ma chaîne youtube pour le moment 😊
Pour en revenir à la vidéo du jour... 😊 Je présente un peu de tout, vêtements, maquillage, soin, douche, cheveux, musique et série TV. Bon visionnage ! 😄


N'hésitez à laisser vos commentaires ou avis :)

👉 Les liens vers les différents articles se trouvent dans la description de la vidéo (sur Youtube)

Commentaires