Mes produits favoris : Automne 2017

Bonjour à tous ! 🙌 Je sais, ça fait très très longtemps !!!!! Comment allez-vous ? J'espère que tout se passe bien pour vous depuis la rentrée 😃
Il y a eu beaucoup de changements d'un coup pour moi en septembre. J'ai changé de travail, enfin de lieu de travail plutôt (assez loin de chez moi), et ça n'a pas été facile du tout au début, d'où petite baisse de moral et manque de motivation pour tout. Et puis au fur et à mesure on s'y fait, mon nouveau lieu de travail me plait (au final) beaucoup ! 😊 Je suis beaucoup plus sereine à présent pour me lancer à nouveau dans la blogosphère de façon sérieuse et régulière 😉 lol
De plus, si vous suivez ma page Facebook, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai cassé mon appareil photo cet été, d'où mon absence d'articles depuis plus de 2 mois. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... J'ai trouvé un nouvel objectif pour mon appareil, qui est arrivé il y a quelques semaines donc je m'y remet progressivement... Bref, tout ça pour dire que ça me manquait énormément de ne plus trainer par ici. Je suis contente d'être de retour 😀 Trop de choses à partager.
Je vais donc vous présenter aujourd'hui mes produits favoris de ces derniers mois (mes favoris de l'automne pour ainsi dire). J'ai aussi fait pas mal d'achats vestimentaires mais je préfère garder ça pour un autre article ou une vidéo.
(Je porte tous les produits make-up et cheveux que je vais vous présentez, sur la photo ci - dessus)



Dans la catégorie Make-up, il y a 6 nouveaux produits que j'aimerais vous présenter. Des produits dont vous avez très certainement déjà entendu parler, en bien ou en mal. Moi c'est plutôt en bien 😀👍
Il y a tout d'abord le nouveau fond de teint de chez Estée Lauder, le Double Wear Nude, Water fresh. Il est comme le Double Wear classique mais beaucoup plus léger, beaucoup moins épais et donc beaucoup plus naturel. J'aimais déjà le Double Wear classique, mais trop épais pour ma peau sèche, alors que celui-ci fait parfaitement l'affaire par contre. Il est liquide comme de l'eau, et très agréable sur la peau. Il est super léger mais couvre tout de même parfaitement bien. Il a un SPF de 30 ce qui n'est pas négligeable surtout pour l'été. Bref, un fond de teint parfait pour les gens qui ont une peau sèche, qui recherche une couvrance moyenne à complète, et qui aime les rendus naturels.
Si je devais critiquer quelque chose, ce serait comme d'habitude le packaging, puisqu'une fois encore: pas de format pompe, pas de pipette, démerde-toi quoi, tant pis si tu t'en fous partout 😅 Ce n'est pas suffisamment propre et pratique à mon goût. Sinon les teintes aussi, il serait bien d'agrandir le panel de couleurs; J'ai la teinte "Pale Almond 2C2". C'est la teinte la plus claire, j'aurais espéré qu'ils sortent cette fois une teinte un chouilla plus claire que celle-ci et elle aurait été parfaitement adapté à mon teint. Enfin bon on fait avec. 😊
Vous pouvez le trouver chez Sephora au prix de 48,95€ (attendez d'avoir une petite réduction si vous voulez mon avis car il n'est vraiment pas donné)

⇣⇣⇣
Ensuite j'ai acheté la fameuse palette Subculture de chez Anastasia Beverly Hills qui n'a cessé d'être critiqué sur youtube et les divers réseaux sociaux ces derniers mois. Ce que j'en pense personnellement, c'est que les couleurs sont superbes 💛 parfaites pour la saison, qu'elles changent de ce que j'ai habituellement et j'en suis ravie 😍 Certes, les fards sont poudreux mais il suffit d'y aller doucement avec le pinceau et voilà. C'est sûr si vous y allez en mode "bourrin", vous allez en avoir partout. J'adore les irisés et les teintes jaunes et kakis, vraiment je ne regrette pas de l'avoir acheté. Bon si vous êtes débutant en matière de make-up effectivement vous risquez un peu de galérer, mais sinon il n'y a pas de raison. Juste garder à l'esprit qu'il vaut mieux avoir la main légère.
Je ne vais pas vous faire un article spécial qui présente la palette, Il y en a déjà partout. Je voulais juste préciser que je fais partie des gens qui l'adore, et voilà 😄 
Juste un exemple de make-up sympa que je me suis fait avec la palette: en creux de paupières j'ai mis la teinte NEW WAVE, puis j'ai accentué avec DESTINY. Sur le coin externe j'ai appliqué par petites touches UNTAMED. Sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau humidifié jai appliqué ELECTRIC (j'adore cette couleur elle est vraiment trop belle) ensuite sur la ligne de cils inférieurs j'ai remis NEW WAVE. Et voilà le résultat.
Vous pouvez vous procurer la palette chez Sephora au prix de 49€ (par contre aucune réduction n'est applicable sur cette marque...)

⇣⇣⇣
Ensuite la dernière nouveauté de chez Urban Decay, c'est son nouveau mascara Troublemaker. C'est pas LE mascara de l'année mais je l'aime bien parce qu'il donne de la longueur et du volume tout en restant naturel. On ne le sent absolument pas sur les cils, il ne fait pas de paquets, il sépare bien les cils, parfait pour un look de tous les jours. Et on en parle du packaging ? Tellement magnifique  (moi est l'holographique hein...) 💖😁
Je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est qu'à la moindre humidité il coule et on en a partout. Moi qui ai les yeux sensibles qui coulent tout l'hiver, je pense que c'est un mascara que je vais me garder pour les beaux jours. Sinon magnifique le résultat
Vous pouvez vous le procurer chez Sephora au prix de 24,95€ (toutes réductions valables.)

⇣⇣⇣
Je vais vous parler ensuite d'un rouge à lèvres qui n'est pas vraiment une dernière nouveauté. Il y a déjà beaucoup de youtubeuses qui vous les ont présentés. Il s'agit des Powermatte lip pigment de chez Nars. Ce que j'adore en premier lieu, c'est la texture fine, légère, liquide, légèrement huilée, qui du coup, hydrate les lèvres à fond et les empêche de craqueler au bout d'une demi heure. Il est hyper léger sur les lèvres, sèche vite et a une très très bonne tenue. Il tient toute la journée non stop. Bon je ne dis pas que si on mange, ça n'a pas légèrement tendance à partir au centre des lèvres, mais c'est tout. On repasse un petit coup au centre en cour de journée et c'est tout. Ensuite, ce que est génial, c'est l'embout fin et pointu, hyper pratique pour tracer le contour des lèvres. Je n'achète jamais, mais alors jamais ! de crayons à lèvres, je n'en vois pas l'intérêt, je préfère prendre un pinceau fin, le tremper dans mon rouge à lèvres et faire mon contour au pinceau, au moins la couleur est la même, et ça fait des économies. Avec ce rouge à lèvres là plus ce problème, vous pouvez faire le contour de façon très précise avec l'embout, vraiment j'adore. 💚J'en ai testé des liquides mattes... Il est devenu de loin mon préféré, je pense m'acheter d'autres teintes dans pas longtemps 😁 C'est vraiment le meilleur, à 100%.
Teinte "Save the queen"
Vous pouvez vous le procurer chez Sephora au prix de 26€ (toutes réductions valables.)

⇣⇣⇣
Le produit suivant n'est pas nouveau non plus sur le marché. J'étais jusqu'à maintenant une grand adepte du crayon à sourcils Brow wiz de chez Anastasia Beverly Hills. Mais à 28€ le crayon sourcils... j'ai essayé de trouver aussi bien, mais en moins cher. Et j'ai trouvé le Micro Brow Pencil de chez Nyx. C'est le dupe parfait du crayon à sourcils de chez ABH. La brosse est la même, la pointe est fine et précise à l'application, et la teinte taupe est exactement la même. Il est juste un peu plus sec à l'application. Mais vu la différence de prix, moi je fais clairement avec 😁 Donc si vous êtes une fan du crayon d'ABH et que vous voulez faire des économies, n'hésitez pas c'est le même, il vaut vraiment le coup.
Vous pouvez vous le procurer en boutique ou sur le site NYX au prix de 8,90€.

⇣⇣⇣
Le dernier produit make-up dont j'aimerais vous parler est la nouvelle poudre fixante et matifiante de chez Too Faced, la Born This Way. De la même édition que le fond de teint et le correcteur qui sont géniaux. C'est une poudre fine qui ne donne pas un effet cadavérique à la peau, elle n'est pas blanche mais a un petit sous- ton jaune qui donne bonne mine. Elle matifie sans dessécher la peau. Ce que j'apprécie c'est le couvercle intermédiaire, qui évite que la poudre ne s'échappe trop facilement du pot à l'ouverture. On perd moins de matière de cette manière là. Pour moi elle passe numéro 1 aux côtés de la poudre Lock-it de chez Kat Von D 👍
Vous pouvez vous la procurer en boutique ou sur le site Sephora au prix de 32,50€.



⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫
Dans la catégorie Cheveux, j'ai 3 produits que j'aimerais vous présenter, pas nouveaux, mais que je viens de découvrir et qui sont vraiment très bons. 
Tout d'abord, le shampoing Discipline de chez Kérastase. Je n'ai jamais utilisé de shampoing de la gamme Kérastase auparavant, c'est une amie qui me l'a donné pour le tester. J'étais agréablement surprise, moi qui vais toujours vers les shampoings pour cheveux secs et abîmés, ou les shampoings à la kératine, je dois dire que j'ai été assez bluffé par celui-ci. Je n'ai jamais eu un cheveux aussi lisse, doux et brillant de ma vie ! Le mot "discipline" est le mot juste lol il n'y a pas un truc qui va de travers quand tu utilises ce shampoing c'est impressionnant. Avec le vent, la pluie, et le froid qui reviennent, c'est agréable de trouver un shampoing qui fait autant de bien aux cheveux. Après si vous avez un cheveux en bonne santé de base, je ne sais pas s'il aura le même effet sur vous, mais sur un cheveux aussi sec et abimé que le mien, il fait vraiment des miracles. En plus il sent vraiment très bon. Une agréable découverte et je pense que je le rachèterais sans hésiter.
Vous pouvez vous la procurer en boutique ou sur le site Feelunique au prix de 17,10€ (en ce moment, car il y a 25% de réduction sur le site).

⇣⇣⇣
Ensuite, le démêlant Black seed oil liquid hydration masque de chez Kardashian Beauty. Je suis une anti-Kim K de base, je n'aime pas l'image que cette nana véhicule, je ne cours pas après leurs produits ni à elle, ni à sa soeur Kylie, avec sa gamme de produits make-up qui coûtent la peau du cul, je n'en ai même pas envie ! lol Mais vu que le prix des produits capillaires étaient raisonnables je me suis dis je vais voir ce que ça vaut. Déjà j'ai adoré l'odeur, typiquement orientale 💛 et en plus ça tient dans les cheveux, vraiment j'adore ! Il est super efficace, plus efficace encore que le masque kératine de chez Eugène Perma qui était mon préféré pendant longtemps. Ce démêlant associé au shampoing Kérastase, ça fait des miracles, vraiment vraiment j'adore. Et celui-là aussi je vais le racheter.
Vous pouvez vous la procurer en boutique ou sur le site Feelunique au prix de 14€, ou alors dans le magasin "la boutique du coiffeur".

⇣⇣⇣
Pour finir, le Spray démêlant sans rinçage de chez Centifolia. C'est un produit issu de la Nuoo Box (une box entièremnt bio). Je dois avouer qu'en général je ne suis pas convaincue par les produits cheveux bio, ils rendent les cheveux particulièrement ternes et poisseux. Mais ce démêlant là, il est vraiment génial. Je ne jurais jusqu'à maintenant que par le spray coco de chez Revlon que je vous avais présenté cet été. Mais à force de l'utiliser il graissait les cheveux. C'est comme tous les produits capillaires, il faut varier assez souvent pour que le cheveux ne s'habitue pas à un shampoing et qu'au final il le "rejette". Ce spray est miraculeux, très léger, il démêle à la perfection, sèche vite, et empêche les cheveux de frisoter. Hormis l'odeur de framboise dont je ne suis pas fan du tout, il n'y a rien à redire c'est vraiment un produit de qualité qui rend les cheveux doux et léger. Pour un produit bio il est génial 👍
Vous pouvez vous la procurer sur le site Centifolia au prix de 7,90€.

⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫
Dans la catégorie Soins visage / corps je n'ai que deux produits à vous présenter.
Premièrement, le Coconut Mask de chez Skinfood. Je l'utilise déjà depuis la fin de l'été, mais je ne vous en parle que maintenant parce que je voulais être sûr de son efficacité. Honnêtement, je vais le racheter sans hésiter. C'est un masque de nuit qui sent tellement bon (quand on aime l'odeur de la noix de coco bien entendu...), ce que je préfère c'est sa texture qui est légère comme de l'eau, il est donc agréable à porter et très rafraîchissant sur la peau, l'hydratation est immédiate. C'est un petit pot, mais on a pas besoin d'en mettre beaucoup donc il est assez économique. Pour les peaux sèches, il est juste idéal ! N'hésitez pas, si votre peau est desséché cet hiver, c'est vraiment un très très bon produit. Il y a encore d'autres produits de la gamme qui ont l'air pas mal, allez jeter un coup d'oeil.
 Vous pouvez vous la procurer en boutique ou sur le site Sephora au prix de 12,50€.

⇣⇣⇣
Deuxièmement, ben comme on a toujours pas la marque Bath & Bodyworks chez nous, je suis obligé d'aller trouver des "compromis" chez nous. Non ça ne m'enchante pas des masses mais bon, il faut bien que je me lave 😂 Comme j'ai déjà testé tous les gels douches de chez Dop, je me suis dis je vais essayer ceux de chez Ultra Doux. Ce sont les nouveaux gels douches soin. 
Celui à la sève d'érable et à l'huile de ricin m'a intrigué et le packaging respirait l'automne à plein nez, donc voilà une fois encore le packaging m'a donné envie d'acheter 😂 Le sirop d'érable c'est un produit que j'adore, quand je peux je remplace toujours le sucre par du sirop d'érable. Ensuite, histoire d'en avoir un en réserve j'ai aussi pris celui à la crème d'avoine et à l'amande douche (parce que j'adore l'odeur de l'amande douche tout simplement). Ce sont des bons gels douches qui hydratent bien la peau, qui ne la tiraille pas, et au niveau de l'odeur c'est assez léger et discret, donc j'ai envie de dire que ce sont des produits utilisables par les femmes et les hommes. Ca ne sent pas le sucré et la nana à plein nez, c'est un produit mixte. Bon compromis 😌
Vous pouvez les trouver n'importe où en grandes surfaces, personnellement, je les ai acheté à Cora. Ils coûtent 3,70€

⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫
Il me reste une catégorie dont j'aimerai vous parler, mais qui n'est pas soins ou beauté. Ce sont les bougies parfumées. Car en automne mon gros kiff c'est d'allumer des bougies aux senteurs automnales. C'est la base 😁
Il s'agit bien évidemment des bougies Bath and Bodyworks. J'ai trouvé un site qui vend les dernières senteurs sorties aux USA, et je voulais le partager avec vous. Les senteurs de chez Bath and Bodyworks sont vraiment les meilleures que l'ont peut trouver. Enfin pour moi personnellement. Il y a tellement de choix, tellement de mélanges plus fous les uns que les autres, et en plus les packaging sont tellement beaux 💚 Cette marque c'est ma vie, je pourrais vous en parler des heures 😂
Ce sont des bougies trois mèches, et elles durent super longtemps, elles valent vraiment le coup. J'ai encore celles de l'année dernière que j'avais acheté en octobre 2016 à Los Angeles. Je ne les allume pas non plus tout le temps. Mais pour ce que je les allume, je trouve que ça dure assez longtemps.
Cette année j'ai opté pour la senteur Vanilla, Pumpkin, Marshmallow. Elle a une odeur très sucré mais tellement agréable, elle donne faim 😆 Ma préférée des deux 💖
Et la senteur Hot Cocoa and Cream, qui sera également parfaite pour cet hiver et qui sent donc le chocolat chaud à la crème. L'odeur est exactement la même qu'un vrai bon chocolat chaud. Il faut aimer, il y en a qui aime que ça sente le café chez eux, moi j'aime que ça sente le chocolat 😁
Vous pouvez vous les procurer sur le site Kotik au prix de 26 €.
(On y trouve aussi des brumes et des gels douches, mais pas les senteurs automnales, ce sont encore les senteurs "basiques" de cet été...)

⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫⧫
Voilà c'est tout pour aujourd'hui 😉 J'espère que l'article vous aura plu, et n'hésitez pas à me dire si vous préférez le format article pour les favoris, ou si vous préféreriez le format vidéo 😊 
Bisous tout le monde 💋 à très vite !

Commentaires