Ma Wishlist de Noël


Hello tout le monde ! 💝 J'espère que vous allez bien 😀

Je me suis dis que j'allais vous faire une rapide liste de ce que j'aimerai avoir pour Noël. 
Non pas pour dire "Hey les gens il faut m'offrir ça ça et ça " 😂 Non, c'est surtout pour vous donner des exemples de cadeaux que vous pourriez demander si vous ne savez pas ce que vous voulez (ce qui est souvent mon cas quand on me pose la question) ou alors des idées cadeaux (pour filles) si vous n'en avez pas 😉  Et tout simplement aussi pour partager mes goûts avec vous 😊
Je dois dire que pour une fois, j'ai été assez inspirée, ça change des années précédentes 😊 


Fond de teint "Faux Filter" teinte Vanilla de Huda Beauty
Eau de parfum "Illicit" de Jimmy Choo
Bottines "Timberland" Bordeaux
Etagère Blanche "LackeIkea 
Set de lit American Eagle
Legging de sport Pink by Victoria's Secret
Legging de sport Pink by Victoria's Secret
Ras du cou "Croissant de luneRêve de bohème

Boucleur NuMe

Montre Fitbit
Fard à paupières crème Stila
Sac matelassé by Asos
Bonnet  oreilles de chat by Asos
Miroir mural Ikea
Pyjama combi zèbre Forever 21
Sweat à capuche "Los AngelesForever 21
Echarpe à ponpons Forever 21
Gilet à franges Forever 21
Palette "Fire" de Nyx
Baskets air max Nike

Bougie "Winter BreakBath & Body Works

Sweatshirt "Stranger things" by Etsy

Nintendo Switch (édition Pokémon
Sweatshirt "Stranger things" by Etsy

Coque Samsung galaxy s7 edge Stranger things

Coque Samsung galaxy s7 edge Riverdale
Coque Samsung galaxy s7 edge Pokémon
Micro usb pour Ordinateur

Et vous qu'est ce que vous souhaiteriez recevoir pour Noël ? 😊


Instant musique...






Commentaires